William Pesle est l’un de nos collaborateur à l’INCM ✅ L’INCM est fier de vous annoncer que William Pesle, a été sacré …
7 sites de formation
sur le territoire national
47 Rue du Commandant Rolland
93350 LE BOURGET
Campus des Services de l’Automobile et de la Mobilité
Rue Robert Arnaud d’Andilly
78280 GUYANCOURT
89 rue Freyssinet
75013 PARIS
2 Boulevard Bonrepos
31000 TOULOUSE
10 Rue Voltaire
44000 NANTES
28 Rue Salomon Reinach
69007 LYON
13 Avenue des Amériques
17000 LA ROCHELLE
7 sites de formation
sur le territoire national
47 Rue du Commandant Rolland
93350 LE BOURGET
Campus des Services de l’Automobile et de la Mobilité
Rue Robert Arnaud d’Andilly
78280 GUYANCOURT
89 rue Freyssinet
75013 PARIS
2 Boulevard Bonrepos
31000 TOULOUSE
10 Rue Voltaire
44000 NANTES
28 Rue Salomon Reinach
69007 LYON
13 Avenue des Amériques
17000 LA ROCHELLE
Dernières News
William Pesle est l’un de nos collaborateur à l’INCM ✅ L’INCM est fier de vous annoncer que William Pesle, a été sacré …
Retour sur le Téléthon 2024 à l’INCM L’INCM s’est mobilisé pour le Téléthon 2024, réunissant étudiants, formateurs et partenaires dans une ambiance …
🎯 Chasse aux Risques à l’INCM : Une Journée Sécurité ! 🎯 Le mardi 3 décembre 2024, l’INCM a organisé une journée …
Une journée d’information et d’ateliers en partenariat avec « Être Semer l’Avenir » 🌱 L’INCM a eu l’honneur d’accueillir l’association « Être Semer l’Avenir » pour …
🎉 L’INCM au Mondial des Métiers à Lyon ! 🚀 sur les Stands de l’ANFA et de l’OPCO Mobilités. 📍 Vous avez …
Mécanicien / Chef atelier / Conseiller technique cycle / Responsable magasin
A l‘issue du stage le stagiaire sera capable de :
Mécanicien / Chef atelier / Conseiller technique cycle / Responsable magasin
Tout public
Cours théorique | Application pratique | 1 | •Définition de l’expérience client et découverte du schéma de communication •Méthodologie de la reception d’un vélo en atelier •Traitement de la reclamation client |
•Jeux de rôle: retranscrire sa propre experience client •Jeux de rôle: accueil et prise en charge d’un vélo client en atelier •Etude de cas: le traitement des commentaires internet | |
---|---|---|---|---|---|
Cours théorique | Application pratique | 2 | •Définition du cadre législatif de la prise en charge atelier •Méthodologie de la rédaction d’un ordre de reparation •Présentation de la procedure de restitution d’un vélo en SAV •Edition d’une facture et definition de la TVA |
•Rédaction d’un ordre de reparation dans le cadre d’une panne énoncée •Jeux de rôle: restitution du vélo d’un client après une prise en charge SAV •Mise en situation: facturation et calcul de TVA |
Il existe 4 types de supports :
Inscrivez-vous en ligne à la formation
« * » indique les champs nécessaires
Rechercher sur le site