Du 4 au 8 octobre 2023 s’est déroulé la 39ème édition du ROC D’AZUR.
Premier évènement VTT au monde, près de 20 000 participants, 300 exposants et 100 000 visiteurs étaient attendus durant les 5 jours de compétition.
Un stand animé par les équipes de la « com » qui ont échangé avec les futurs candidats souhaitant suivre une formation dans les métiers du cycle sur les sites de l’INCM, Le Bourget – Guyancourt – Nantes – Lyon – Toulouse et La Rochelle.
Une équipe de 17 formateurs INCM était présente à Fréjus pour apporter une assistance mécanique aux coureurs: Crevaison, réglage de dérailleurs, changement de câbles, réparation et lubrification de chaines, l’équipe était à l’affut de tout problème sur les 6 points d’assistance:
👉Pré sas
👉Le Fournel
👉Car Brulé
👉Valdingarde
👉La Gaillarde
👉Le Baronne
Une expérience riche en émotion et en rebondissement pour les passionnés de VTT à vivre au moins une fois dans sa vie.
Un grand merci à nos mécaniciens qui ont assuré durant ces 5 jours intensifs et bravo au vainqueur de la course du « ROC 2023 » Hugo DRECHOU.